Permis de conduire

 

NOUVEAU : Réalisez vos démarches Permis de conduire en ligne !

Réalisez vos démarches Permis de conduire en ligne ! :https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Services-associes/Effectuer-une-demande-de-permis-de-conduire-en-ligne

Des télé-procédures sont possibles pour :

  •  l’inscription au permis de conduire pour passer les examens (première inscription ou nouvelle catégorie),
  •  la demande de fabrication d'un nouveau permis de conduire dans les cas de : réussite à l'examen du permis de conduire (premier titre ou nouvelle catégorie)
  •  perte de votre permis,
  •  vol de votre permis,
  •  détérioration de votre permis,
  •  fin de validité de votre permis, dont le renouvellement nécessitant avis médical,
  •  changement d'état civil
  •  la conversion de brevet militaire,
  •  la validation d'un diplôme professionnel.

Pour tout renseignement concernant les titres (permis de conduire), vous pouvez appeler le :

logo_3400-1

Vous pouvez nous contacter :

- par mail : prefecture@dordogne.gouv.fr

- par courrier :

SERVICES DE L’ÉTAT

CITE ADMINISTRATIVE

PRÉFECTURE – PERMIS DE CONDUIRE

24024 PÉRIGUEUX CEDEX

 

A lire dans cette rubrique

 

Horaires et coordonnées

logo préfet

A compter du 6 novembre 2017, les guichets des permis de conduire et cartes grises, sont définitivement fermés.

Pour toutes informations concernant ces titres cliquez ici


 
Ressortissants étrangers :
Guichet : 8h30-12h00 (lundi, mardi, jeudi et vendredi)
Accueil téléphonique : 05.53.02.25.27 mardi et jeudi de 14h à 16h

ATTENTION : en raison de l'affluence très importante observée certains jours, le service se réserve la possibilité d'arrêter la distribution des tickets en cours de matinée.

Adresse géographique :
2, rue Paul Louis Courier
Périgueux
Adresse postale :
Services de l’Etat - préfecture Cité administrative
24024 Périgueux cedex
prefecture@dordogne.gouv.fr

Autres demandes :  Adresse géographique : 2, rue Paul-Louis Courier  24000 PERIGUEUX

Adresse postale :Cité administrative 24024 PÉRIGUEUX cedex Tél : 05.53.02.24.24. prefecture@dordogne.gouv.fr
De 8h30 à 16h15 sur rendez-vous.

> Plan d'accès personnes à mobilité réduite - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Dépôt des dossiers de demande de naturalisation

Vous devez vous adresser à la plate-forme interdépartementale d'Aquitaine.

Pour tout renseignement consultez  le site de la gironde.