Appel à projet pour des Atlas de la biodiversité communale

 
 
Appel à projet Atlas biodiversité communale

Après un premier appel réussi en 2017, l'Agence française pour la biodiversité (AFB) lance son second appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour les « Atlas de la biodiversité communale ».

Ces outils sont à destination des communes et des structures intercommunales (établissements publics de coopération intercommunale, parcs naturels régionaux, établissements publics territoriaux de bassin...) qui souhaitent mieux connaître la biodiversité présente sur leurs territoires afin de préserver et de valoriser leurs patrimoines naturels.

Les collectivités qui le souhaitent peuvent déposer un dossier jusqu'au 23 septembre 2018 afin de bénéficier d'un soutien et d'un accompagnement financier pour mettre en place cette démarche sur leurs territoires.

Toutes les informations utiles dont les précisions pour la constitution des dossiers sont disponibles sur le site internet de l'AFB :

 https://www.afbiodiversite.fr/fr/actualites/atlas-de-la-biodiversite-communale-lancement-du-second-appel-manifestation-dinteret-ami