Actualités

La mission sécurité routière présente à l'inauguration de l'école de moto

 
 
La mission  sécurité routière présente à l'inauguration de l'école de moto

Trélissac - Mercredi 13 avril 2016

Lors de l'inauguration de l'école de motos du moto club des deux rives de Trélissac, la mission sécurité routière était présente afin de conforter la démarche sécuritaire engagée par le président du club M. Alain PASQUET. Soucieux de valoriser cette action de sensibilisation et de prévention lors de la pratique de ce sport motorisé, le président du club a souhaité que la sécurité routière soit comme auparavant un partenaire privilégié pour la bonne réussite de cette mission.

M. Bernard CHAUMONT président départemental de la discipline s'est félicité de la belle initiative de ce club et a rappelé que la sécurité en général et la sécurité routière plus précisément étaient toujours les axes majeurs lors de la pratique de cette discipline. Il a également souhaité que le partenariat avec la mission sécurité routière soit toujours aussi présent lors de leurs actions de prévention notamment lors de grandes manifestations organisées dans le département.

La mission sécurité routière a rappelé que M. Christophe BAY Préfet de la Dordogne souhaitait que la lutte contre l'insécurité routière soit une priorité forte et que la mobilisation pour cette lutte soit toujours présente dans tous les domaines aussi bien dans le domaine professionnel ou bien sportif.

P4130006