Actualités

#Samfie* : les selfies de Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas

 
 
#Samfie* : les selfies de Sam

Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas, est en campagne tout l’été : dans les cinémas, à la radio, dans les festivals, dans les discothèques et sur les réseaux sociaux.

A cette occasion, Sam lance l'application #Samfie et propose aux jeunes de prendre en photo leurs meilleurs moments, seul, entre amis ou en famille, et de personnaliser ses photos à l'aide des "samfiltres".
*Qu'est-ce qu'un #Samfie : Un #Samfie est une photo de Sam prise en "selfie", seul ou accompagné d'un fan ou d'une personnalité. Un selfie est un autoportrait réalisé en tenant son téléphone ou son appareil photo à bout de bras. Grâce à la nouvelle appli de Sam cela devient encore plus simple et plus amusant.

*L'application #Samfie comment ça marche ?
- Télécharger l'application sur PlayStore Google ou sur l’Apple Store.
- Prendre de nouvelles photos ou charger les photos déjà existantes de la galerie photos dans votre smartphone.
- Personnaliser votre photo en utilisant un des filtres, accessoires et cadres disponibles et prévisualiser le rendu instantanément.
- Partager ensuite vos samfies et autres créations sur Facebook, Twitter et/ou Instagram.
Organisez une opération #Samfie sur vos actions
Vous mettez en place une opération terrain dans votre département sur la thématique Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ? La Sécurité routière et Sam vous propose d'y ajouter le petit + afin de mettre en avant votre action sur les réseaux sociaux.
Diffusez ensuite ces photos sur les réseaux sociaux en ajoutant le #Samfie ou en taguant votre publication (@samleconducteurdesigne sur Facebook, @Samleconducteur sur Twitter, @samconducteurdesigne sur Instagram). Vous donnez davantage de visibilité à votre évènement et à vos messages de prévention.
 

Samfie 2